ECTS
120 crédits
Durée
1 ou 2 ans
Structure de formation
Montpellier Management
Langue(s) d'enseignement
Français
Présentation
Le Master Marketing et Communication des Organisations est une formation spécialisée autour du domaine du marketing et de la communication des organisations.
89,47%*
Taux de réussite
Objectifs
En suivant le Master Marketing et Communication des Organisations, les étudiants se préparent à devenir des experts du marketing et de la communication. Ils disposeront :
- D’un socle de connaissances solides en management avec des enseignements autour de la finance, de la GRH, des systèmes d’informations, du contrôle de gestion, etc
- De compétences approfondies en marketing stratégique et opérationnel, en vente et négociation et en gestion de la relation client
- Des compétences approfondies en communication : communication institutionnelle et visuelle, stratégie de communication globale…
Dimension internationale
À Montpellier Management, vous avez l'opportunité d'étudier à l'étranger dans l'une des 45 universités partenaires réparties dans 20 pays.
Découvrez tous les témoignages de nos étudiants partis à l'étranger
Organisation
Contrôle des connaissances
*Taux de réussite en M2 2023-2024 (admis / nombre d'étudiants avec une moyenne > 7)
Ouvert en alternance
Possibilité de suivre le Master 2 en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation).
Stages, projets tutorés
Consultez toutes les informations utiles sur les stages sur cette page.
Admission
Conditions d'admission
Consultez les conditions d'accès au Master Marketing et Communication des Organisations sur cette page (partie "pré-requis").
Pour candidater :
- Rendez-vous sur cette page
- Cliquez sur le bouton rouge "Candidater"
Modalités d'inscription
Consultez les modalités d'inscription sur cette page.
Et après
Insertion professionnelle
- Chargé de communication internet et/ou externe
- Chef de publicité junior (en agence)
- Chargé d’études
- Média planner
- Community Manager
- Responsable Communication
- Chargé des relations publiques
- Responsable événementiel
- Chef de projet en agence de communication, en agence média ou en régie