• Niveau d'étude visé

    BAC +5

  • ECTS

    120 crédits

  • Durée

    1 ou 2 ans

  • Structure de formation

    Montpellier Management

  • Langue(s) d'enseignement

    Français

Présentation

Programme

Sélectionnez un programme

Master Marketing, Innovation et Territoires (MIT)

Le Master Marketing, Innovation et Territoires est une formation spécialisée autour des secteurs du marketing territorial, du tourisme et de l’innovation.

 

Voir la page complète de ce parcours

Master Marketing du Sport et des Loisirs (MSL)

Le Master Marketing du Sport et des Loisirs est une formation spécialisée autour du marketing et du digital marketing dans les secteurs du sport, des loisirs et du tourisme. 

Voir la page complète de ce parcours

Master Marketing et Communication des Organisations (MCO)

Le Master Marketing et Communication des Organisations est une formation spécialisée autour du domaine du marketing et de la communication des organisations.

Voir la page complète de ce parcours

Master Commerce des Vins (CV)

Le Master Commerce des Vins est une formation de haut niveau d’expertise spécialisée autour du secteur viti-vinicole.

Master en co-habilitation : Montpellier Management et Institut Agro Montpellier.

Voir la page complète de ce parcours

Master Marketing et Data Analytics (MDA)

Le Master Marketing et Data Analytics est une formation qui se situe au croisement entre le marketing et l’analyse de données.

Il forme des managers capables de traiter les données et d’en tirer des propositions d’actions concrètes.

Voir la page complète de ce parcours