Niveau d'étude visé
BAC +5
ECTS
120 crédits
Durée
1 ou 2 ans
Structure de formation
Montpellier Management
Langue(s) d'enseignement
Français
Présentation
Programme
Sélectionnez un programme
Master Marketing, Innovation et Territoires (MIT)
Le Master Marketing, Innovation et Territoires est une formation spécialisée autour des secteurs du marketing territorial, du tourisme et de l’innovation.
Master Marketing du Sport et des Loisirs (MSL)
Le Master Marketing du Sport et des Loisirs est une formation spécialisée autour du marketing et du digital marketing dans les secteurs du sport, des loisirs et du tourisme.
Master Marketing et Communication des Organisations (MCO)
Le Master Marketing et Communication des Organisations est une formation spécialisée autour du domaine du marketing et de la communication des organisations.
Master Commerce des Vins (CV)
Le Master Commerce des Vins est une formation de haut niveau d’expertise spécialisée autour du secteur viti-vinicole.
Master en co-habilitation : Montpellier Management et Institut Agro Montpellier.
Master Marketing et Data Analytics (MDA)
Le Master Marketing et Data Analytics est une formation qui se situe au croisement entre le marketing et l’analyse de données.
Il forme des managers capables de traiter les données et d’en tirer des propositions d’actions concrètes.